La campagne internationale de notre partenaire ghd, pour la prévention des cancers du sein

Comme vous le savez, l’entreprise ghd est l’un des partenaires fidèles de la Ligue nationale contre le cancer depuis près de 15 ans maintenant.

Cette année, outre leur soutien à la Ligue via une opération de produit-partage, ghd a lancé le 30 juin dernier une campagne de communication internationale en faveur de la prévention des cancers du sein.

Cette très belle campagne (qui a, bien sûr, était validée en amont par notre service Prévention) vise notamment à insister sur l’importance de la palpation pour les jeunes femmes (-35 ans principalement).

Des vidéos de campagne ont alors été spécialement conçues par ghd et validées par la Ligue. Ayant obtenu les droits d’utilisation jusqu’au 30/06/2021, n’hésitez pas à les utiliser également pour vos actions de prévention.

Vous pouvez les télécharger ici : https://we.tl/t-arD1aGhFjT

(attention le lien de téléchargement expirera dans 7 jours). Elles sont également téléchargeables sur l’Intranet en cliquant-ici.

Enfin, un live Instagram est également prévu le 22 juillet en fin de journée pour répondre aux questions des internautes sur les cancers du sein. Il sera animé par Tiffany Guédet, chargée de prévention au Comité 75 et Julie Meunier, fondatrice des Franjynes.

N’hésitez pas à le relayer également auprès de vos communautés !

Pour toute question, vous pouvez vous adresser à :

Sigrid Darmendrail : sigrid.darmendrail@ligue-cancer.net // 01 53 55 24 87

ou Alice Fricoteaux : alice.fricoteaux@ligue-cancer.net // 01 53 55 25 21



0 vue
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram